Wiki Dishonored
Advertisement

Sokolov installe son atelier à Tyvia est un article de journal présent dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

L'article est épinglé sur le mur au dessus du bureau de la cabine de Billie Lurk, dans les missions Le dernier combat, La piste de l'encre et Le casse.

Contenu[]

"Le célèbre philosophe naturel et peintre Anton Sokolov est rentré à Tyvia cette semaine, après une retraite de plusieurs années à Karnaca.

Sokolov, renommé dans toutes les Îles pour ses inventions et ses prouesses technologiques, a été reçu avec les honneurs dignes d'un héros national. La parade organisée à sa gloire a atteint un point culminant lors d'une grande fête sur la place Mastrov de Dabokva, où il a prononcé un bref discours annonçant la création de son atelier. Interrogé sur ces plans pour l'avenir, l'inventeur a répondu ceci : "J'en ai déjà fait suffisamment pour plusieurs vies d'homme."

Désarçonné par le "vacarme infernal" des fanfares, l'homme de science a rapidement pris congé. Il n'a pas indiqué s'il était prêt ou non à prendre des apprentis dans son atelier."

Anecdote[]

  • En le consultant pour la première fois Billie commentera :

"C' est bon de voir qu'il est arrivé jusqu'au nord. J'ai été chanceuse de le connaître. Est-il seul, maintenant ?"

Advertisement