Wiki Dishonored
Advertisement

Rejet de la demande de Piero est une note présente dans Dishonored.

Contenu[]

Piero,

La réponse est non, je refuse de valider ces dépenses. Un sac de cristal en poudre ? Du minerai de Tyvia ? Quel est le problème avec les métaux de Gristol ? Des plumes de Kingsparrow ? Si vous avez besoin de plumes, prenez celles de votre oreiller.

Peut-être qu'à l'Académie, tout ce dont vous aviez besoin était payé rubis sur l'ongle, mais c'est mon bar, ou plutôt ce qu'il en reste, et nous fonctionnons avec un budget. Nous manquons d'huile, de nourriture, d'élixir, de matériaux de construction et de tout le rste, ausi allez-vous devoir ralentir un peu vos dépenses.

Et puisqu'il est question de budget, sachez que je n'approuverai vos achats que s'ils sont absolument impératifs. Plus de fil de cuivre ou d'herbes spéciales. Si vous en avez besoin, quittez votre atelier et allez en chercher vous-même. La moitié de la ville est en ruine et les détritus dont vous semblez avoir besoin ne manqueront à personne.

Amiral Havelock

Emplacement[]

Sur une table au rez-de-chaussée de l'atelier de Piero à gauche en entrant par l'accès principal, accessible à tout moment au Hound Pits.

Advertisement