Wiki Dishonored
Advertisement

Pour Daud est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Elle est froissée en boule en train de flotter sous la triple chute d'eau, non-loin du Dreadful Wale dans la mission Le casse.

Contenu[]

"Tu te déplaces un peu plus lentement chaque jour. Ta respiration devient plus difficile. Ton corps tout entier tremble lorsque tu tousses, comme si tu avais pris un coup dans la poitrine. Nous savons tous deux que le moment approche, mais c’est tout de même difficile. Je t’avais toujours cru invincible.

Mais tu m’as aidée lorsque je souffrais. Tu m’as prise sous ton aile quand j’étais si perdue que je ne pouvais rien faire d’autre que me battre. Et maintenant, c’est à mon tour. Je devrais en être reconnaissante. Je n’aurais jamais pu te rendre la pareille autrement.

Tu voulais t’asseoir sur le pont du bateau et regarder la mer, alors je t’ai aidé à monter. Les nuits sont douces, maintenant. L’eau est calme. Je n’avais pas choisi cet endroit pour ça, mais nous avons une belle vue sur la mer. J’espère que ça te plaît. Que ça te rappelle nos jours paisibles à Dunwall, où nous buvions du whisky sur les toits sans rien dire."

Anecdote[]

Advertisement