Wiki Dishonored
Advertisement

Nuit agitée est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Elle est froissée en boule sous le bureau de la cabine de Billie Lurk dans La piste de l'encre.

Contenu[]

"Je pensais que de savoir Daud sain et sauf m’aiderait à dormir. Comment ai-je pu y croire ? Même lorsque je dors, je ne trouve aucun répit. Je devrais le savoir.

Celui-ci était plus clair que les autres. J’ai senti la morsure de l’épée lorsque ces salauds de la Garde m’ont eue. Mon œil droit était un trou béant dans ma tête, et un os brisé se trouvait désormais à l’extrémité de mon bras droit. Les sensations étaient si intenses que je me suis réveillée secouée de tremblements, incapable de reprendre ma respiration pendant de longs moments.

Ces cauchemars m’accablent depuis le passage d’Emily sur le bateau. Suis-je maudite pour lui avoir tout avoué ? Je l’aurais sans doute mérité, mais combien de temps cela va encore durer ? Quels cauchemars vais-je encore devoir endurer ?

J’ai entendu Daud grogner dans son sommeil dans l’autre cabine et dire mon nom. Peut-être devons-nous tous les deux subir notre châtiment dans nos rêves."

Anecdote[]

Bien que non précisé l'auteur de cette note est Billie Lurk.

Advertisement