Wiki Dishonored
Advertisement

Litanie du Cap Blanc est un livre présent dans Dishonored et Dishonored 2. Il raconte le siège du Cap Blanc et est l'un des principaux textes sacrée de l'Abbaye du Quidam.

Contenu[]

[Extrait d'une série d'oraisons à l'attention des Superviseurs - Par le Grand Superviseur Abram Templeton]

Et je vous le dis, mes frères, c'est ici que nous incarnons la justice et la vertu face aux ténèbres qui menacent de nous submerger. C'est ici que nous unissons nos forces contre les spectres de l'inconnu prêts à nous emporter au plus profond de la nuit, loin de nos foyers, loin de nos familles ! Ensemble, nous serons l'instrument du châtiment pour les brebis égarées sur les terres désolées et brumeuses de l'Outsider. Nos actions vertueuses brilleront comme un phare pour guider les autres sur le droit chemin. Et nous frapperons comme la foudre ceux qui choisiront de s'en écarter et s'égareront loin de nos murs protecteurs, avant même qu'ils aient eu le temps de murmurer leurs blasphèmes à l'oreille de leurs voisins pour instiller le doute et la folie dans leur cœur.

Emplacement[]

  • Dans le quartier des domestiques, chambre 203, au premier étage du Hound Pits Pub à tout moment de Dishonored.
Advertisement