Wiki Dishonored
Advertisement

Lettre de la banque Michaels est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Il existe deux exemplaires de cette note durant La piste de l'encre :

  • Dans le coffre fort de Shan Yun, au deuxième étage de sa maison, dans son Bureau.
  • Sur le bureau, dans le Bureau d'Ivan Jacobi.

Contenu[]

"Cher monsieur,

Nous sommes heureux de vous informer que le coffre-fort personnel enregistré avec le compte joint Yun-Jacobi a été équipé de nouvelles serrures dans le cadre de nos mises à jour de sécurité annuelles. Chacun de vous recevra une nouvelle clé permettant d’ouvrir ce coffre, situé dans notre chambre forte. Les deux clés sont nécessaires pour y avoir accès. Veuillez me contacter si vous avez la moindre question.

Votre serviteur,

-Lucretia Morital"

"Cher monsieur,

Votre serviteur, -Lucretia Morital

[Quelques mots ont été griffonnés tout en bas de la lettre]

J’ai personnellement supervisé cette mise à jour et je me suis assuré que personne n’a pu poser les yeux sur notre prix. Soyez sans crainte, il n’y a pas d’endroit plus sûr à Karnaca pour ce trésor unique. Que l’Œil le protège.

-Dolores"

Anecdotes[]

  • Les lettres accompagne les clés d'un coffre de la banque. Récupérer une clé déclenche aussi la récupération de la lettre associée.
  • La première version de cette lettre apparaît si vous n'avez aucune clé, la deuxième version apparaît si vous en avez au moins une en votre possession.
    • La lettre du coffre de Shan Yun pouvant être ramassé indépendamment de la clé. Il est possible d'obtenir deux exemplaires de la première version de la lettre.
  • Billie Lurk commentera "C'est forcément le couteau. Il est dans le coffre d'une banque ? Il va me falloir cette deuxième clé..." lors de la récupération de la première clé/lettre et "Voilà j'ai les deux clés. Le dernier chef des Aveuglés doit être Dolores Michaels, la directrice. Je doit préparer mon plan avec Daud avant d'aller à la banque." lors de la récupération de la deuxième clé/lettre.
Advertisement