Wiki Dishonored
Advertisement

Lettre à Shan Yun, non envoyée est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Sur le dessus du bureau dans l'arrière boutique du Camélia Rouge, durant la mission La piste de l'encre.

Contenu[]

"Mon cher et tendre Shan,

Je t’attends dans mon lit, les draps satinés sur ma peau comme un écho de ton corps. Je me remémore la nuit de notre rencontre. Tu t’en souviens, mon amour ? Aranda t’a envoyé pour un tatouage des Aveuglés. Je connaissais tes chansons, évidemment, et j’ai reconnu ton beau visage. Mais rien ne m’avait préparée à ton regard ténébreux et à la courbure cruelle et sensuelle de tes lèvres. J’étais perdue à la seconde même où nos regards se sont croisés.

Il émanait de toi une telle vigueur, une telle force, que j’ai été étonnée de te voir frissonner sur mon fauteuil. Tu m’as avoué avoir peur des aiguilles. J’ai alors juré de te faire passer une nuit de plaisir, que chaque piqûre soit effacée par un tendre baiser...

Je veux graver ces souvenirs dans notre chair. J’ai donc dessiné des tatouages inspirés de Gloriana, la superbe chanson que tu m’as écrite. Ta musique sur notre peau, mon encre en dessous. Nos souvenirs enflammés. Bon anniversaire, mon amour.

-Eolina"

Advertisement