Wiki Dishonored
Advertisement

Lettre à Alma est une note presente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Elle peut être obtenue durant la mission Le dernier combat, elle se trouve à l'étage des Bains d'Albarca, sur une table au fond du couloir menant au bureau de Jeanette Lee.

Contenu[]

"Chère Alma,

Ta dernière lettre où tu me supplies de quitter les Aveuglés pour rentrer à la maison m'a brisé le cœur. Je ne sais pas ce que tu as entendu à leur sujet, mais les Aveuglés ne sont pas des brutes assoiffées de sang comme les Chapeliers ou les Hurleurs. Ils savent des choses que personne ne sait. Avec eux, j'apprends à fabriquer des remèdes et des potions, et même à fabriquer mes propres charmes d'os pour les combats de boxe occulte. Si je continue à remporter des combats, Jeanette Lee me remarquera. C'est elle qui dirige l'opération aux bains d'Albarca. Si j'arrive à travailler pour elle, je gagnerais bien plus que sur les quais, et à moindre effort.

Je suis désolé d'apprendre que Grand-mère est malade. Je ne peux pas t'envoyer d'argent, mais voilà au moins assez de poudre de bec de corbeau pour un cataplasme. Fais-là bouillir avec des racines d'herbe à dindons dans une casserole en cuivre, et étales-en une couche épaisse sur la poitrine de Grand-mère. Elle sera remise sur pied en un rien de temps.

Ton frère,
-Rory"

Advertisement