Wiki Dishonored
Advertisement

Les Aveuglés ont du potentiel est un livre présent dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Il se situe sur un rebord près de la table dans la section Bains privés des Bains d'Albarca, devenue le bureau de Jeanette Lee, dans la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"Quiconque a passé un peu de temps en mer les connaît. Porte-bonheur, gravures, sorcellerie. Peu importe leur nom, ces bouts d'os peuvent valoir une fortune s'ils tiennent leur promesse. On en trouve parfois sur le cadavre d'un Hurleur ou d'un Pleurnichard, dernier espoir d'un pauvre diable lors d'un combat.

Mais jamais sur le cadavre d'un Aveuglé. Vous savez pourquoi ? Parce que les Aveuglés tiennent toujours leurs promesses. Nous connaissons des secrets que l'Abbaye souhaite garder pour elle. Et pas seulement un baume pour soigner cette petite infection que vous avez attrapée dans une allée ! Nous savons comment graver un bout d'os de baleine pour vous immuniser à la douleur au cours d'un combat. Comment vous rendre invisible aux yeux des gardes les plus attentifs. Ou encore comment attirer l'attention de l'Outsider et lui demander ce qu'il vous plaît. Vous n'y croirez pas tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propres yeux. Tant que vous n'aurez pas eu un de nos charmes en main et une horde de Hurleurs morts à vos pieds. Il ne vous faudrait qu'une petite injection d'encre et quelques nuits blanches pour que la cité vous appartienne."

Advertisement