Wiki Dishonored
Advertisement

Le corps du pharmacien disparu a été retrouvé est un article de journal présent dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Cet article est situé à plusieurs endroits :

  • Sur une pile de journaux au pied d'un banc, près du vendeur de journaux de la Place Cadmus Abele, durant La piste de l'encre.
  • Sur la table de briefing sur le pont du Dreadful Wale durant Le casse.

Contenu[]

"La découverte macabre d’un corps exsangue dans une ruelle adjacente à la rue Jaconda a mis la Grande Garde sur le pied de guerre.

La victime est Eleuterio Cienfuegos, un pharmacien respecté dont l’enseigne familiale était bien connue des habitants du quartier supérieur de Cyria depuis plus de cinquante ans. Son corps aurait été vidé de son sang dans un endroit inconnu avant d’être jeté dans la ruelle, un mode opératoire qui rappelle plusieurs autres morts observées récemment.

La Garde n’a fait aucun commentaire sur ce qui apparaît manifestement comme des meurtres en série, amenant certains résidents à se demander ce qu’ils essaient de cacher. “C’est le nouveau tueur de la couronne, v’là ce que c’est,” s’inquiète la boulangère du quartier, Madera Jimenez. “La Garde nous dit qu’il faut pas paniquer, mais moi je pense qu’on a de bonnes raisons. On est tous en danger !”

Une récompense est offerte à quiconque apporte des informations pertinentes en lien avec le meurtre de Cienfuegos."

Anecdote[]

  • Si Billie Lurk récupère l'article sur la table de briefing du Dreadful Wale durant Le casse elle dira, "Les Aveuglés semblent avoir assassiné Cienfuegos, le pharmacien." et Daud ajoutera "Il y a peut-être encore un moyen d'avoir du laudanum. Vérifie s'il a laissé quelques chose."
Advertisement