Wiki Dishonored
Advertisement

Journal de Fidelia est un livre présent dans Dishonored : La mort de l'Outsider

Emplacement[]

Ce livre est sur un autel sacrificiel au côté d'un molosse mort, à la descente au tout début de la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"2 de la Terre

J'ai essayé les vieilles incantations sur les dents et les cordes comme avant, mais ça n'a pas marché. La magie m'a-t-elle quittée ?

Une de mes sœurs m'a parlé d'un gang qui fait la même chose que nous à l'époque. Je n'ai personne d'autre vers qui me tourner.

27 de la Terre

Les Aveuglés se contentent peut-être d'os gravés et de liqueur de rat, mais pas moi. J'ai goûté aux eaux sombres du Grand Vide avec mes sœurs. Je sais ce que ça fait de réduire en poussière ce que l'on hait, et de voir des fleurs naître des cendres. Ils n'y connaissent rien à la magie.

7 des Filets

Je pense avoir trouvé une solution. Si je peux capturer un chien errant et voler quelques os gravés, je pourrai peut-être recouvrer une infime partie de mes pouvoirs. Je sais quels mots prononcer, j'espère simplement que l'Outsider m'écoutera.

10 des Filets

Fut un temps où je ressuscitais des chiens pour les envoyer traquer mes ennemis et les tailler en pièces. Et maintenant ? J'ai regardé la vie quitter cette pauvre créature. Son cœur s'est arrêté et je n'ai ressenti que pitié.

La magie m'a quittée.

Advertisement