Wiki Dishonored
Advertisement

Journal d'un graveur de charmes est un livre présent dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Le livre est sur une table, à côté d'un charme d'os, située dans une pièce condamnée juste au dessus des Vestiaires dans les Bains d'Albarca, durant la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"8 des Chansons

Ma mère disait toujours qu'un graveur de charmes ne risquait pas de mourir de faim. Il y aura toujours de pauvres bougres à qui en vendre. Sauf que je crève de faim et que ce sale bout d'os pourri ne m'a pas protégé des Superviseurs. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quelqu'un a une dent contre moi. Si ces chasseurs de sorcière me trouvent avec le morceau d'os de baleine gravé de ma mère, c'est la mort assurée. Par le cul de l'Outsider, je suis dans la merde !

12 des Chansons

J'ai réussi à refourger deux bouts d'os à un marin qui empestait le whisky. Il était trop saoul pour se rendre compte de l'entourloupe. Avec ça, je tiendrai au moins la semaine. Les Superviseurs sont toujours sur mes talons. Je commence à devenir fou à force de me retourner au moindre bruit.

22 des Chansons

J'ai enfin trouvé une planque sûre. Et j'ai le ventre plein. Un autre appétit me taraude, maintenant. J'ai mon précieux charme d'os autour du cou, et un bout d'os de baleine entre les mains. Pas le meilleur os que j'aie eu à graver, mais il fera un bon charme quand même. Ça fait trop longtemps que je n'ai rien gravé. J'en ai autant envie que les os, cette fois."

Advertisement