Wiki Dishonored
Advertisement

Expériences d'exsanguination est une note présenté dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Dans un coffre derrière un tableau de Grand Hibou, dans le Bureau de Ivan Jacobi durant La piste de l'encre.

Contenu[]

"Le donneur était nerveux lorsque j’ai allumé la pompe. Note : la prochaine fois, augmenter la dose de sédatif.

Premiers signes de détresse : murmures, apathie. Je lui ai demandé ce qu’il voyait, mais l’audiographe n’a pas saisi sa réponse. Il faut que je prenne un assistant : je ne peux pas à la fois poser des questions, surveiller la pompe sanguine et prendre des notes.

À un moment donné, il s’est mis à répéter mon nom : “Jacobi, Jacobi...” Me suppliait-il de l’épargner, ou était-ce une vision ? Je ne le saurai jamais.

Il a également évoqué une certaine “Teresia”, puis il a parlé de baleines et d’une cabane dans la montagne."

Anecdote[]

Dans les fichiers du jeu ce texte est désigné comme étant une "note", en jeu il se comporte comme tel : il disparaît de l'environnement quand il est récupéré. Cependant il a l'apparence d'un livre et peut-être consulté dans la rubrique "connaissances" à l'instar des autres livres.

Advertisement