Wiki Dishonored
Advertisement

Des égouts pendant le mois des Filets est un livre dans Dishonored.

Contenu[]

[Extrait d'une interview jointe à un rapport officiel - Par l'équipe d'égoutiers municipaux 17A]

On m'a d'mandé d'expliquer le problème, alors voilà.

Depuis le début, on travaille comme des forçats quand arrive le mois des Filets. Je vois quasiment plus ma famille à cette époque. Déjà qu'on doit dégager toutes les ordures de la pêche, comme des morceaux de caisse et des filets, mais en plus l'eau que les intestins de myxine. Faut nous le faire faire pendant le mois de la Pluie, y a que ça.

Et c'est pas comme si les planqués du génie civil nous filaient un coup de main. Ça va faire 28 ans que je fais ce boulot, ben j'en ai encore pas vu un seul descendre, à part pour faire des mesures avant d'aller construire un de leurs nouveaux ponts.

Le pire, ça a été les trois dernières années. J'vais vous dire pourquoi : les raclures d'eau ont envahi les égouts. Des fois, un gars se met à hurler comme s'il avait pris feu, et nous on remonte fissa. Y'a rien d'autre à faire.

Emplacement[]

Ce livre est dans la pièce secrète du cabinet du Dr Galvani dans les missions Le Grand Superviseur et La maison du plaisir.

Ce livre est aussi sur un lit superposable dans le corps de garde à l'extérieur de Dunwall Tower dans la mission Retour à la tour.

Advertisement