Wiki Dishonored
Advertisement

Départ pour Wynnedown est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Cette note peut être trouvée sur Elinor, une Aveuglée située dans l'entrée des Bains d'Albarca dans la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"Elinor,

Je fiche le camp dès que j'aurais assez d'argent pour prendre le bateau pour Wynnewood. Cet endroit me dégoûte depuis que la brute a tué cette pauvre Maudsey le mois dernier. Je n'oublierai jamais les rires de la foule quand il l'a éventré. Quelle bande de cons ! Il est vraiment temps que je parte.

Lania m'a dit qu'elle pourrait me trouver un bon boulot au sein de la garde de Wynnedown. Je préfère passer pour une idiote avec cet uniforme que de rester ici et les voir tourner notre magie noire en ridicule. Jeanette prétend que nos ordres venaient d'une autorité supérieure, que les Aveuglés possédaient des secrets inestimables. Laisse-moi rire ! Pas un seul de ces imbéciles ne sait fabriquer un charme d'os ou un remède digne de ce nom. Ils ne font que s'enquiller de la liqueur de rat, dégobiller et se chamailler comme des cochons. Tu es ma seule amie depuis que Maudey est morte, alors je tenais à te dire au revoir. Passe me voir à Wynnedown si tu peux.

-Morena"

Advertisement