Wiki Dishonored
Advertisement

Concernant les tirs électriques est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

La note est dans les Bains d'Albarca durant la mission Le dernier combat. À l'étage sur une table avec deux tir électrique, près de la porte faisant la jonction entre la passerelle supérieure et le long couloir de maintenance.

Contenu[]

"Jeanette,

Tu te souviens de toutes les pièces d'éclairage que nous avions trouvées près des chantiers navals ? Je leur ai trouvé une utilité. Elles contiennent un mécanisme d'alimentation. J'ai retiré tous les filaments rouillés, et avec le reste j'ai bricolé de petits appareils électriques avec lesquels on peut sonner quelqu'un au besoin. Je sais, je suis génial.

Certains s'en sont déjà servi pour chasser les rats des réserves, mais ça les raidit et ça abîme la viande. On ne peut même plus en faire de la liqueur. Mieux vaut utiliser les décharges sur de plus gros parasites, si tu vois ce que je veux dire.

Une dernière chose : il ne faut SURTOUT PAS toucher NI lécher la pointe ! Je n'arrive pas à croire que je dise ça, mais Lacie l'a fait pour gagner un pari et elle est restée dans les pommes pendant deux heures, et elle a perdu ses sourcils. (Quelqu'un les lui a rasés pendant qu'elle était inconsciente, mais je lui ai dit que c'était à cause du tir électrique.)

-Leon"

Advertisement