Wiki Dishonored
Advertisement

Concernant les mines grappin est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider.

Emplacement[]

Cette note se trouve sur une table avec trois mines grappin, dans une salle avec deux Superviseurs morts à l'étage des Bains d'Albarca pendant la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"Stefan,

Qu'est-ce que je t'avais dit ? Nous avons bien fait de voler ces plans le mois dernier. Les pièces n'ont pas été faciles à obtenir, mais ces mines grappin se sont déjà avérées très utiles. J'ai attrapé un Superviseur qui essayait d'entrer en douce ! J'aurais payé cher pour voir sa tête sous son masque quand il s'est fait capturer !

Mais il y a quelqu'un qui raconte des histoires à propos de l'Abbaye du Quidam dans le quartier. Ces chasseurs de sorcières seront sans pitié s'ils découvrent ce que nous faisons ici. Nous allons devoir trouver lequel de nos voisins a la langue un peu trop pendue, et voir s'il peut toujours mourcharder sans (et garder sa langue, elle pourra toujours servir).

En attendant, tu peux toujours lancer une pierre ou un rat à cet idiot de Superviseur. Je ferai plus de mines grappin dès que possible.

-Arabella"

Advertisement