Wiki Dishonored
Advertisement

Cauchemars terrifiants est une note présente dans Dishonored : La mort de l'Outsider

Emplacement[]

Cette note est froissée en boule, sur un guéridon avec une flasque et un cendrier, à côté du fauteuil tourné vers le tableau de briefing du Dreadful Wale, dans la mission Le dernier combat.

Contenu[]

"Ils n'avaient jamais été aussi intenses. J' ai l'impression de mourir à chaque fois. Je me trouve dans une allée de Karnaca, la manche de mon manteau trempée de sang, à moitié aveugle, le visage ouvert comme une raclure d'eau. Je vois les visages de voleurs qui n'attendent que ma mort pour me dépouiller, à moins que ce ne soit la Grande Garde, leurs épées couvertes de sang, qui me regardent mourir en riant. Quelques détails changent d'un rêve à l'autre mais la scène reste la même.

À mon réveil, je cherche mon reflet dans la glace pour vérifier que mon œil est toujours là. Qui d'autre se réveille avec la crainte d'avoir perdu son propre bras pendant la nuit ? C'est insensé.

Je n'ai presque plus de tabac, à force d'en bourrer ma pipe lors de mes insomnies. J'ignore ce que je ferai une fois mes réserves épuisées."

Anecdote[]

Bien que non mentionné, l'auteur de cette note est Billie Lurk.

Advertisement