Wiki Dishonored
Advertisement

Dishonored[]

Accompagnant Daud dans toutes ses missions, Billie est là aussi lors de la mort de l'impératrice, cachée sous un masque.

La lame de Dunwall[]

Dans "La lame de Dunwall", Billie Lurk est le second protagoniste le plus important de l'histoire; elle est le lieutenant de Daud en qui il a le plus confiance. Elle est un personnage que l'on retrouve à chaque début de mission, briefant sur ce dernier sur les lieux et personnages. Elle est identifiable par une tenue d'assassin rouge. Lors de la dernière mission du DLC, après une violente attaque des superviseurs de l'abbaye du Quidam sur le repère des assassins, elle révèle sa trahison envers Daud, ayant des desseins de pouvoir, tout en introduisant le personnage de Delilah Copperspoon, avec qui elle s'est alliée. Elle provoque Daud en Duel, mais perd face à la "Lame de Dunwall". Epargnée, mais humiliée, elle s'enfuit et est radiée du groupe des assassins.

Dishonored 2[]

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Meagan Foster (Billie Lurk sous une fausse identité).

Dishonored : La mort de l'Outsider[]

Billie Lurk, est l'héroïne de ce standalone. Elle décide de retourner à Karnaca pour retrouver Daud qui est retenu par les Aveuglés. Ce dernier après sauvetage lui demande de l'aider à tuer l'Outsider. Après de nombreuses péripéties, elle dérobe le couteau sacrificiel avec lequel l'Outsider fut tué, Se rend dans le Grand Vide et tue ce dernier. Une version alternative veut que Billie ait connaissance d'une autre façon de libérer Daud et toutes les âmes errantes du Grand Vide (y compris l'Outsider), en faisant prononcer à Daud le prénom du Dieu du Grand Vide.

Advertisement